vendredi 14 février 2014

Je vous annonce mon retour

Il y a longtemps que je vous ai lâchés. Mais cela n'a, à aucun moment, cessé de me préoccuper. Je me suis en permanence voulu de rompre le contact de façon aussi brutale avec vous, alors que vous êtes des centaines à m'écrire pour me faire part de votre intérêt par rapport à ce blogue. Pour moi, c'est devenu un devoir aujourd'hui de vous annoncer mon retour. Je l'avais déjà fait un an plus tôt, sans tenir parole. Mais cette fois-ci, la promesse sera tenue. Nous parlerons de science sous toutes ses coutures...vous verrez. Nous ne nous contenterons pas de vous faire promener dans les grands enjeux savants, mais nous essaierons de vous montrer que la Science est partout et en tout temps dans votre vécu. Des nouvelles technologies, à l'environnement en passant par votre cuisine, vos rapports sociaux, vos émotions, vos habitudes culturelles...il y a place entière à la culture. C'est ce que nous verrons ensemble.
Un lâcheur ne gagne pas et un gagneur ne lâche pas. Voilà pourquoi mon retour était nécessaire. À tout moment!  

1 commentaire:

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: 247officedept@gmail.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740 - qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'apprécie de travailler avec eux car ils sont de véritables prêteurs prêts qui peuvent vous accorder n'importe quel type de prêt.